Process

Observations

Le concept a rapidement tourné autour des sorcières qui adorent leur Pumpkin Spice Latte jus de citrouille. Cependant, d'autres éléments étaient nécessaires afin d'emplifier le thème. J’ai donc ajouté d’autres favoris de l’Halloween, notamment: la Faucheuse, les zombies, les fantômes et les vampires.

Chaque personnage devait avoir sa propre bizarrerie qui les démarquaient. Les sorcières (qui mènent la danse) jouent le rôle du client. La Faucheuse tenant sa faux traditionnelle est chargée de couper et ramasser les citrouilles. Les zombies (au cerveau engourdi) ont la responsabilité de remuer la potion. Les fantômes (étant incorporels) peinent à tenir leur boisson. Finalement, le vampire n'arrive pas à ajuster son apparence au miroir, faute de ne pas y avoir de reflet.

La touche finale fût de créer une image de marque appropriée pour le Starbucks Scarebucks. J'ai donc créé un logo très reconnaissable dont même les gobelets imitent leur contrepartie réelle.

Outcome